Qui sommes-nous ?

VIDICI, c’est avant tout une aventure humaine, où de multiples talents associent leur force au quotidien pour essayer de vous proposer une expérience originale et de qualité… Voici les femmes et les hommes qui font vivre VIDICI.

Robert Ostermann, gérant-fondateur

Robert Ostermann, fondateur et gérant de VIDICI, évolue depuis 20 ans dans le monde de la restauration et de l’hôtellerie.

Amoureux de l’Italie, Robert a créé avec VIDICI une nouvelle enseigne où les produits de qualité se mêlent à un service généreux dans un décor cosy et agréable, en plaçant l’humain au coeur du processus.

Maxime Ostermann, manager VIDICI Lyon République

Maxime fait partie de ceux qui ont fait naître VIDICI et participé à toutes les ouvertures !
Amoureux de la cuisine et grand amateur de café, il est celui qui forme nos équipes à la production.

Membre de l’équipe VIDICI ESG en septembre 2015 puis Assistant Manager sur le site de Lyon République pendant 1 an et demi, il est désormais le Manager de notre établissement lyonnais !

Yacine Mahdi, manager VIDICI Paris Austerlitz

Yacine a travaillé pour différents concepts de restauration rapide et met son expérience au service de nos restaurants parisiens en tant qu’assistant manager depuis 2015, et désormais comme manager de des équipe d’Austerlitz et Paris Business School.

Clémentine Micolle, Responsable opérationnelle – VIDICI FRANCE

Après avoir ouvert et dirigé Vidici Lyon République pendant près de deux ans, Clémentine passe le relais à Maxime et devient la Responsable opérationnelle du groupe. Elle est aussi celle qui se cache derrière nos pages sur les réseaux sociaux et notre communication en général